Du logement neuf en bord de mer à Bormes-les-Mimosas

16
04/2018

Le chantier de 142 logements neufs à Bormes-les-Mimosas dans le Var vient de démarrer, dont 3 immeubles destinés aux logements intermédiaires pour les classes moyennes. Présentation.

appartement neuf bord de mer Bormes les Mimosas
Le chantier de 142 logements neufs à Bormes-les-Mimosas dans le Var vient de débuter. Livraison début 2019. © Domaine de Loderi / Bormes-les-Mimosas / Groupe Duval
Le groupe Duval vient d’annoncer le démarrage de la construction d’un programme de logements neufs à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. Baptisé Loderi, l’ensemble immobilier sera composé de 142 appartements neufs contemporains, répartis dans six bâtiments autour d’une piscine au cœur d’un parc paysager exceptionnel. Trois de ces immeubles, destinés aux logements intermédiaires, ont déjà été vendus à Arcade et à la SNI.

142 appartements neufs en bord de mer dans le Var


Le chantier a bien démarré, les travaux de terrassement sont en cours. Deux grues ont été installées et une troisième suivra prochainement pour permettre la livraison au cours du premier semestre 2019. « Ce programme est une nouvelle illustration de la capacité de notre groupe familial à concevoir des lieux de vie d’exception idéalement situés », explique Eric Duval, président fondateur du groupe Duval.
Dans l'un des plus beaux villages classés de France, proches de tous les commerces, les appartements neufs, du studio au cinq-pièces, prendront place dans un parc paysager unique, sorte d’écrin protecteur. L'implantation des bâtiments a été pensée pour favoriser les vues et offrir les meilleures expositions à la lumière naturelle. Compter à partir de 317 000 € pour un trois-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot