Livraison prochaine pour un programme neuf à Bezannes

11
09/2019

Au cœur du nouveau quartier « Cœur Village », à Bezannes, près de Reims, Bouygues Immobilier construit un programme de 74 logements neufs, ZenéO. Présentation.

programme neuf Bezannes
Bouygues Immobilier va prochainement livrer un programme neuf de 74 logements au coeur de la ZAC de Bezannes, près de Reims. © ZenéO / Bezannes / Bouygues Immobilier
En attendant la livraison prévue fin 2019, le promoteur Bouygues Immobilier va inaugurer une œuvre dans un programme neuf de Bezannes, dans la Marne. Au cœur du nouveau quartier « Cœur Village », au sud-ouest de Reims, la résidence ZenéO a l’ambition d’être un aparté de sérénité et un cocon naturel. 
C'est dans une logique de réponse qualitative à une forte demande en logements que l'agence Champagne Bouygues Immobilier signe, avec ZenéO, sa 6ème réalisation dans la ZAC de Bezannes, au cœur de l'agglomération Reims Métropole. Une Zone d’Aménagement Concerté qui compte déjà 345 logements neufs, fruit d’un partenariat entre les collectivités et notamment le Grand Reims. 

74 logements neufs à Bezannes dans le Grands Reims


Depuis la nouvelle rue Gabriel Lippman, une allée piétonne mène à ZenéO, qui se compose de 43 appartements neufs, du studio au cinq-pièces, dans de petits immeubles, auxquels s’ajoutent 31 villas-appartements. Des villas-appartements composées de trois au quatre-pièces avec jardin privatif en rez-de-chaussée, surmontés de beaux duplex à vivre comme de véritables maisons sur les toits. Ces duplex se prolongent d'une belle terrasse comprenant un rangement extérieur.
A proximité des commerces, des infrastructures scolaires et des activités culturelles, des espaces de verdure et une place verte publique, Bouygues Immobilier s’apprête à livrer ce projet immobilier certifié, dont la plupart des lots offre une place de stationnement. Compter à partir de 226 500 € le quatre-pièces. En attendant la livraison au dernier trimestre 2019, cette rentrée marque l’inauguration d’une sculpture contemporaine au cœur de la résidence.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot