Livraison imminente pour du logement neuf d’exception à Beausoleil

17
03/2019

« Krystal Palace », c’est la nouvelle résidence d’exception du promoteur Marignan à Beausoleil, au-dessus de la principauté de Monaco. 74 appartements neufs haut de gamme avec un panorama de rêve sur la Méditerranée.

appartement neuf Beausoleil
Le promoteur Marignan et le cabinet d'architectes Archigame vont livrer une résidence d'exception à Beausoleil, au-dessus de Monaco. © Krystal Palace / Beausoleil / Marignan & Archigame
Dominant Monaco, le promoteur Marignan et les architectes antibois d’ArchiGame vont livrer très prochainement une opération d’exception à Beausoleil dans les Alpes-Maritimes, baptisée « Krystal Palace ». A flanc de colline, offrant des vues incomparables sur la mer méditerranée et Monaco, cette résidence de standing comporte trois immeubles pour un total de 74 appartements neufs, du studio de 39 m² au cinq-pièces.

74 appartements neufs surplombant Monaco


Le long du boulevard Guynemer, dans le quartier Ténao Inférieur, à Beausoleil, les trois bâtiments reposent sur plusieurs niveaux de parking souterrain et de caves, puis sur un socle commun de deux étages en béton matricé, quand les façades, qui font le corps de l’ensemble, sont parées de grands panneaux vitrés, qui reflètent le paysage.
Des attiques en retrait accueillent des appartements en duplex largement vitrés qui s'ouvrent sur d'importantes terrasses, offrant aussi de vastes séjours « cathédrale ». Des logements qui s’apparentent à de véritables « maisons sur le toit ».
Pour répondre aux attentes des futurs habitants, la résidence, aux dernières normes environnementales, RT 2012,  intègre aussi un espace bien-être avec piscine couverte et chauffée au cœur même des bâtiments, tout en offrant une vue mer.
Compter à partir de 358 200 € pour un deux-pièces, 882 000 € pour un quatre-pièces. Un appartement neuf de cinq-pièces et 120 mètres est encore disponible à plus d’un million d’euros. Lancés en novembre 2016, les travaux devraient s’achever au cours du deuxième trimestre 2019.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot