Livraison immédiate du programme neuf Wood à Tours

22
09/2020

Le promoteur Réalités vient d’inaugurer son premier programme neuf en Centre-Val de Loire : le projet immobilier neuf Wood à Tours. Il y a encore des opportunités à acheter en livraison immédiate à Tours.

programme neuf Wood Tours Réalités
Le promoteur Réalités vient d'inaugurer son premier programme neuf à Tours, en attendant d'autres projets immobiliers neufs en Centre Val de Loire. © Programme Wood / Tours / Réalités
Quatre ans après son implantation dans la ville de Tours, le promoteur Réalités, dont le siège historique est situé à Nantes, signe sa première livraison sur la région Centre-Val de Loire. Le programme neuf Wood, lancé commercialement en septembre 2017, a été livré en juin dernier à ses nouveaux propriétaires et vient d’être inauguré. 

Programme Wood Tours : 40 appartements neufs


Imaginée par Parallèles Architecture et son architecte : Hervé Rongère, cette résidence neuve, située quartier Christ Roi, 6-8 rue Valentin Hauy à Tours, est composée de 40 appartements neufs, du deux-pièces au quatre-pièces, le tout dans deux immeubles. 
Le parc arboré et classé, offre un écrin végétal protégeant ainsi les bâtiments positionnés en retrait de l’avenue Maginot. Les grandes baies vitrées des appartements, permettant aux occupants de jouir d’une vue dégagée sur le parc, font la signature unique de cet ensemble immobilier. 
Chaque appartement bénéficie d’un ou plusieurs emplacements de stationnement au sous-sol de la résidence, soit 46 places au total, ainsi que d’un espace extérieur. Certains appartements de ce programme neuf Wood à Tours sont encore disponibles à la vente à partir de 249 000 €.

Près de 350 logements neufs à Tours pour Réalités


Cette première inauguration en Centre-Val de Loire, en présence des entreprises, propriétaires, locataires et institutionnels, n’est que le début pour le promoteur Réalités dans la région. En effet, au total, cinq programmes neufs du groupe Réalités sont en cours dans l’agglomération tourangelle : Mosaïk, Eléments, La Canopée à Chambray-lès-Tours, Wood et nouveauté le programme neuf Nuances à Tours, représentant 347 logements neufs. 

Bientôt 500 appartements neufs à Saran


Réalités est également présent sur l’agglomération orléanaise avec 2 programmes neufs près d’Orléans, Emergence à Saint-Jean-de-Braye et le programme neuf Luminescence à Fleury-les-Aubrais, pour un total de 204 logements. Prochainement sera également lancé en commercialisation le grand projet de réhabilitation « Les Ateliers QUELLE » sur la commune de Saran, représentant 523 logements neufs à Saran, dont une résidence service seniors. Le promoteur nantais est aussi implanté dans l’immobilier neuf au Mans et à Chartres proposant deux programmes immobiliers neufs, représentant 97 logements au total.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

offre promotionnelle nexity
0
bot