Une centaine de logements neufs lancés à Dijon

19
06/2018

Kaufman & Broad lance la commercialisation d’une centaine de logements neufs près du cœur historique de Dijon, au pied de la ligne 2 du tramway. Présentation de « Canal & Sens ».

logement neuf Dijon
Kaufman & Broad met en vente une centaine de logements neufs, au pied du tramway et près du cœur de Dijon et de la Cité de la Gastronomie. © Canal & Sens / Dijon / Kaufman & Broad
A proximité du cœur historique de Dijon, relié en seulement deux stations de tramway, via la ligne 2, la nouvelle opération du promoteur Kaufman & Broad d’une centaine de logements neufs se nomme « Canal & Sens ».
En effet, dans le très prisé quartier du Port du Canal, avec sa verdure et ses pistes cyclables, à quelques pas du port de plaisance et de son parc, au pied du tramway et de la station « Jaurès », cette nouvelle résidence se compose de 97 appartements neufs.
Du studio au quatre-pièces jusqu’à 86 m², la plupart des séjours sont prolongés par un espace extérieur, avec des cuisines ouvertes, des placards de rangement… dans des appartements traversants pour certains.

97 appartements neufs au cœur de Dijon


Cette opération profite d’un emplacement pertinent, à quelques pas de la future Cité de la Gastronomie, des commerces de proximité, des restaurants et des écoles et notamment du groupe scolaire « Jean Jaurès » à 150 mètres.
Derrière les façades structurées par de vastes terrasses plein ciel, des balcons et des loggias, au cœur de la résidence, invisible de la rue, un beau jardin arboré offrira des vues apaisantes aux résidents. Compter à partir de 94 000 € pour un studio, 188 000 € pour un trois-pièces. Livraison prévue à partir du dernier trimestre 2020.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot