Investir : une résidence jeunes actifs à Bagneux

12
11/2018

C’est près du carrefour de la Vache Noire à Bagneux en région parisienne que la première pierre d’une résidence jeunes actifs vient d’être posée par la foncière Héraclès et Primonial.

résidence jeunes actifs Bagneux 92
L'architecte François Leclercq signe une résidence jeunes actifs de 193 appartements neufs à Bagneux, en région parisienne. © Résidence jeunes actifs / Bagneux / Héraclès & Primonial
Avenue Aristide Briand, à proximité du carrefour de la Vache Noire à Bagneux dans les Hauts-de-Seine, sur un emplacement très visible, la foncière Héraclès avec Primonial, ont posé la première pierre d’une résidence pour jeunes actifs de presque 200 logements neufs.

200 appartements neufs pour jeunes actifs à Bagneux


Après une phase de démolition des 1 000 m² de bureaux présents sur la parcelle de 1 256 m², place à la reconstruction d’une résidence pour jeunes actifs de plus de 5 200 m² et 193 appartements neufs. A ce jour le chantier, mené par Eiffage Construction Résidentiel, a atteint le stade de la dalle basse du rez-de-chaussée.
Située sur un emplacement très visible de la RN20, la résidence proposera différents services tels que l’accueil du lundi au vendredi, avec un intendant habitant sur place, une cafétéria, une laverie lounge, une lingerie et un salon de coworking. Sur deux étages, depuis le rez-de-chaussée, un commerce indépendant de fitness de 1 170m² va également s’installer.
Conçue par l’architecte François Leclercq, cette résidence, gérée par un opérateur de premier plan, sera livrée d’ici fin 2019.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot