Un programme neuf inauguré à Villers-lès-Nancy

02
02/2020

Bouygues Immobilier vient d’inaugurer un ensemble immobilier de 50 appartements neufs à Villers-lès-Nancy. Focus sur le programme neuf L’Aparté, aux portes de Nancy.

logement neuf Villers-lès-Nancy
Bouygues Immobilier a inauguré 50 appartements neufs à Villers-lès-Nancy, au sud-ouest de Nancy. © L'Aparté / Villers-lès-Nancy / Bouygues Immobilier
A cinq minutes à pied du centre-ville de Villers-lès-Nancy, à 15 minutes en voiture de la célèbre place Stanislas, Bouygues Immobilier vient d’inaugurer le programme neuf L’Aparté, au cœur de la Meurthe-et-Moselle. C’est au coin d’une ruelle paisible et résidentielle que ce projet immobilier neuf de Villers-lès-Nancy se dévoile. 
Développé par Bouygues Immobilier, proposant des logements neufs innovants du studio au cinq-pièces, surplombant la ville, ce programme immobilier se compose de 50 appartements neufs, dans un quartier dynamique d’une des villes appréciées de la périphérie nancéenne. 

50 logements neufs à Villers-lès-Nancy

 
Situé sur les collines de Villers-lès-Nancy, au sud-ouest de Nancy, le programme neuf L’Aparté offre un cadre de vie paisible grâce à l’espace arboré créé autour de la résidence, tout en étant proche des commodités de la ville : mairie, commerces, services, bus et écoles. 
Construit selon la norme RT 2012 avec le label NF Habitat, L’Aparté se compose de deux bâtiments regroupant 50 appartements neufs, affichant des façades aux teintes claires rythmée par des jeux de volume, mis en valeur par des couleurs chaudes et modernes. 
Tous les appartements neufs, du studio au cinq-pièces, de 22 à 109 m², dont sept logements en attique, s’ouvrent sur de beaux espaces extérieurs, balcon ou terrasse, depuis des pièces à vivre s’accompagnant d’orientations optimisées, versant sud. Le tout a été imaginé par le cabinet d’André Moulet Architecture.
Grâce à la technologie Flexom, Bouygues Immobilier propose un équipement de domotique à la pointe de l'innovation dans chaque logement ainsi connecté pour gérer au quotidien : pilotage à distance des volets roulants, de l'éclairage, du chauffage..., contrôle des dépenses énergétiques, détecteur automatique de fumée, sécurité optimisée…

Des équipements en option pour du logement senior


Des prestations spécifiques pour les seniors sont disponibles par ailleurs avec, par exemple, un balisage lumineux pour les déplacements nocturnes, une barre de douche ergonomique, un siège de douche rabattable ou encore une serrure motorisée…
Compter 150 000 € pour un deux-pièces, 226 000 € pour un trois-pièces, les deux derniers logements neufs livrables immédiatement dans ce programme neuf de Villers-lès-Nancy.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Profitez de l'été VINCI
0
bot