Un programme neuf inauguré à Saint-Cyr-l’Ecole

04
05/2019

Le promoteur Cogedim vient d’inaugurer un projet immobilier neuf dans les Yvelines : 40 logements neufs à Saint-Cyr-l’Ecole, tout près de Versailles. Présentation.

appartement neuf Saint-Cyr-l'Ecole
Le promoteur Cogedim vient d'inaugurer une quarantaine de logements neufs à Saint-Cyr-l'Ecole, près de Versailles dans les Yvelines. © Le Clos Saint-Louis / Saint-Cyr-l'Ecole / Cogedim
« Le Clos Saint-Louis », c’est le nom de cette nouvelle résidence de logements neufs de Saint-Cyr-l’Ecole, dans les Yvelines. A l’ouest de Versailles, ce sont 40 appartements neufs en accession libre qui viennent d’être inaugurés par le promoteur Altarea Cogedim. 


40 logements neufs livrés à Saint-Cyr-l’Ecole


Située à l’angle de l’avenue Pierre Curie et la rue Emile Zola, ce programme neuf, imaginé par l’architecte Jean-Pierre Lelièvre, est composée de 40 logements neufs, allant du studio au quatre-pièces, prolongés pour la plupart par d’agréables espaces extérieurs, balcons ou loggias dans les étages et de jardins privatifs orientés plein sud en cœur d’îlot.
A seulement 16 km des portes de Paris, cet ensemble résidentiel neuf : « Le Clos Saint-Louis » s’inscrit dans l’esprit et le caractère authentique de la ville et ne manque pas d’atouts à vivre au quotidien. De la mairie à la Poste en passant par les commerces, restaurants, infrastructures sportives et écoles ; tout est accessible à pied en moins de 10 minutes. La gare quant à elle se trouve à 8 minutes.
Cette opération a été conçu conformément à la réglementation RT 2012 et répond à la norme NF Logement démarche HQE. Il reste des dernières opportunités à saisir dans cette résidence qui vient d’être livrée. Compter à partir de 247 000 € pour un trois-pièces.
Pour Nicolas Brinon, directeur régional Cogedim Ile-de-France Ouest, cette réalisation permet d’apporter la contribution du promoteur au « dynamisme du Saint-Cyr-l’Ecole, une ville attractive et dynamique qui sait concilier la préservation de son patrimoine et la transformation de ses espaces urbains. Cette réalisation nous a permis de mettre notre savoir-faire au service de cette collectivité et de ses habitants ».
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot