Inauguration de logements neufs seniors à Colmar

26
05/2019

Vinci Immobilier vient d’inaugurer une résidence senior Ovelia à Colmar, dans le Haut-Rhin, soit 120 logements neufs pour des seniors autonomes, à proximité du centre-ville. 

logement neuf senior Colmar
Vinci Immobilier vient d'inaugurer une nouvelle résidence senior Ovelia à Colmar, dans le Haut-Rhin, soit 120 appartements neufs pour seniors. © Le Clos des Moulins / Colmar / Vinci Immobilier
Ouverte en novembre 2018, la résidence senior Ovelia « Le Clos des Moulins », réalisée par Vinci Immobilier, vient d’être inaugurée en présence de la quarantaine de résidents qui occupent déjà les lieux. Située à quelques minutes du centre historique de Colmar en Alsace, cette résidence senior bénéficie d’une situation privilégiée, desservie par les transports en commun, tout en profitant de la tranquillité d’un quartier résidentiel.

120 appartements neufs pour seniors à Colmar


Avec ses 120 appartements neufs, du studio au trois-pièces, avec balcons, terrasses ou jardin, et ses espaces dédiés à la convivialité et au bien-être, cette nouvelle résidence services senior offre un cadre de vie adapté aux attentes et aux besoins des seniors autonomes. Les logements proposent des prestations tout confort avec cuisine et salle de bains équipées, ainsi qu’un dispositif de téléassistance médicale : boitier d’appel pour une prise en charge 24h/24 et médaillon d’appel d’urgence relié à un centre d’intervention.
« Plus qu’une simple résidence, c’est un lieu de vie qui entretient l’autonomie et le lien social, où les résidents sont libres d’aller et venir », rappelle le promoteur Vinci Immobilier. En effet, tout en restant indépendants, les résidents peuvent se retrouver au restaurant, dans le jardin paysager ou à la piscine intérieure chauffée mais aussi participer aux animations quotidiennes proposées.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

bot