Inauguration de logements neufs à Saint-Raphaël

16
06/2019

Altarea Cogedim a inauguré une résidence de standing dans la station balnéaire de Saint-Raphaël dans le Var, autour d’œuvres d’art moderne. Présentation des 74 appartements neufs d’Art Park.

immobilier neuf Saint-Raphaël
Cogedim vient d'inaugurer une résidence de standing à Saint-Raphaël avec 74 appartements neufs. © Art Park / Saint-Raphaël / Cogedim
C’est un programme neuf entouré d’art que vient d’inaugurer le promoteur Cogedim à Saint-Raphaël dans le Var. Justement baptisé « Art Park », cette opération immobilière est un domaine privé de deux hectares faisant la part belle aux œuvres d’art moderne, dans la très prisée station balnéaire.


74 appartements neufs tous vendus à Saint-Raphaël


Conçue par l’architecte Jean-Pascal Clément, cette réalisation de haut standing dans un cadre naturel luxuriant propose une architecture élégante et intimiste aux prestations haut de gamme, dotée de cinq bâtiments d’un étage. Conçus autour d’une recherche d’harmonie, les espaces à vivre que sont l’Allée des Orangers, le Belvédère, surplombant l’ensemble, ainsi que la piscine privée, demeurent propices aux moments au bien-être des résidents.
Côté logement, chacun des 74 appartements neufs est soigneusement pensé pour répondre avec une qualité optimale pour le confort, l’espace, le calme, la sécurité et les économies d’énergie de ses résidents. Présentant un agencement des pièces à vivre de premier ordre, les espaces intérieurs traversant ou mono-orientés, aux volumes généreux, se dotent d’une excellente luminosité. La présence de larges balcons au premier étage et de jardins privatifs promettent d’agréables vues dégagées sur le parc.
Pour Vincent Ego, président régions sud d’Altarea Cogedim : « Art Park est le reflet du savoir-faire Altarea Cogedim. Nous avons œuvré à concevoir une résidence de haut standing afin de répondre au mieux aux attentes des habitants de Saint-Raphaël. En tant qu’entrepreneur de ville, notre mission est de concevoir des endroits d’exception et d’accompagner les territoires dans leur transformation urbaine. Art Park en est le parfait exemple ».
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot