45 logements neufs inaugurés à Aulnay-sous-Bois

26
02/2020

45 appartements neufs d’Aulnay-sous-Bois en région parisienne viennent d’être inaugurés au cœur des quartiers Sud de la commune de Seine-Saint-Denis. Présentation du programme neuf Villa Trevi.

logement neuf Aulnay-sous-Bois
Le promoteur francilien Verrecchia a inauguré 45 appartements neufs à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. © Villa Trevi / Aulnay-sous-Bois / Verrecchia
C’est dans un quartier en plein renouveau d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, que le promoteur Verrecchia a inauguré le programme neuf Villa Trevi, une résidence de 45 logements neufs. 
En bordure de la place réaménagée Jean-Claude Abrioux, à 600 m seulement de la gare RER d’Aulnay-sous-Bois, un immeuble neuf de 3 000 m² a permis de créer 45 appartements neufs, dont 17 deux-pièces et 17 trois-pièces, le tout avec une façade en pierre de taille massive.


Des appartements neufs au sud d’Aulnay-sous-Bois


Imaginé par l’agence d’architectes Atrium Studio, ce programme neuf d’Aulnay-sous-Bois Villa Trevi adopte une esthétique contemporaine d’inspiration art déco et se pare de toitures en zinc en hommage à l’architecture haussmannienne. Rythmées par les jeux d’avancées des balcons et terrasses et de grandes baies verticales mettant en valeur la rotonde, les façades illustrent un véritable parti pris pour l’élégance immobilière.
Sur cinq étages, la résidence déploie donc des logements neufs, du studio au cinq-pièces à la décoration et aux prestations soignées, offrant de généreux volumes, tous prolongés par des espaces extérieurs privatifs : balcons, terrasses ou jardins. Tous les logements sont conformes aux exigences de la RT 2012. Le rez-de-chaussée accueillera également deux commerces sur une surface totale de 186 m², contribuant au dynamisme du quartier.
Quartier où les futurs résidents pourront profiter de la proximité d’une crèche, d’un groupe scolaire incluant école maternelle et élémentaire, d’un collège et d’une clinique, le tout dans une ville à 10 km de Paris profitant actuellement de la dynamique économique initiée par l’aménagement du Grand Paris Express.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot