Inauguration de 160 logement neufs à Argenteuil

12
03/2020

Le promoteur Cogedim vient d’inaugurer un programme neuf à Argenteuil dans le Val d’Oise, soit près de 160 logements neufs au sud du département.

programme neuf Argenteuil
Cogedim et Akera ont inauguré un programme neuf de 157 appartements à Argenteuil, dans le Val d'Oise. © Le 107 / Argenteuil / Cogedim
Dans la ville la plus peuplée du Val d’Oise, le groupe Cogedim, en co-promotion avec Akera, a inauguré un ensemble d’immobilier neuf à Argenteuil. Le programme neuf Le 107 propose 157 appartements neufs, dont une cinquantaine vendue en bloc à Foncière Logement. 

Du logement neuf inauguré à Argenteuil


Un programme neuf d’Argenteuil offrant une situation géographique privilégiée, non loin des sièges sociaux de grands groupes, à 15 minutes de Paris Saint-Lazare en train, à 3 minutes à pied de trois lignes de bus menant à la gare RER en 5 minutes, ou encore à 13 minutes en voiture de La Défense par l’A15 et l’A86. Commerces, groupe scolaire, centre-ville historique et bords de Seine sont également accessibles en quelques minutes seulement à pied ou à vélo.


Des appartements neufs avec vue sur la Tour Eiffel


Conforme à la réglementation thermique en vigueur, la RT 2012, cette résidence éco-responsable à l’architecture chic et sobre, est dotée de bâtiments au style contemporain et aux valeurs haussmanniennes. Allant du studio au cinq-pièces, avec pour la plupart une terrasse, un balcon ou un jardin d’hiver, le programme neuf « Le 107 » à Argenteuil dispose de pièces de vie lumineuses, chaleureuses et agréables à vivre. Entourée par un environnement verdoyant avec divers parcs, jardins et squares, celle-ci offre également à ses résidents un panorama ouvert sur Paris et notamment sur des monuments historiques tels que la Tour Eiffel.
Marquant l’aboutissement d’un chantier à fort enjeux pour la collectivité d’Argenteuil et ses habitants, Lise Leblanc, présidente Cogedim Ile-de-France, a rappelé lors de cette inauguration le travail effectué avec de nombreux partenaires pour imaginer « un ensemble remarquable tant d’un point de vue architectural qu’environnemental. En entreprise engagée et responsable sur le long terme, nous avons mené des efforts tout particuliers pour que ce projet soit respectueux de l’environnement », remerciant également la ville d’Argenteuil pour sa confiance.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot