Immobilier neuf à la montagne : les nouvelles résidences de cet hiver

27
11/2017

Avec la saison hivernale, les projets de nouvelles résidences à la montagne et de chalets sont nombreux, des Arcs à Vaujany en passant par La Rosière.

appartement neuf Les Arcs
Pour clore le projet Edenarc 1800 et ses 320 appartements neufs, 5 chalets de luxe sont commercialisés dans la station des Arcs en Savoie. © Edenarc 1800 / Les Arcs
Les chutes de neige se succèdent dans les stations de sport d’hiver et la saison hivernale approchant, les projets de nouvelles résidences à la montagne se multiplient dans les Alpes.

Des chalets de luxe aux Arcs 1 800


Le resort Edenarc 1800 pose sa dernière pierre et dévoile ses nouveautés, sur le domaine skiable de Paradiski, aux Arcs 1 800 en Savoie. Dans quelques jours, Edenarc 1800 lance la construction de la dernière tranche composée de 51 appartements de la résidence Les Monarques et 5 chalets de luxe.
Démarré en 2011 avec la construction de la résidence Les Souverains, puis d'une résidence apparthôtel, le resort comptera au final deux résidences de tourisme 5 étoiles : Les Souverains et Les Monarques, un hôtel 4 étoiles et cinq chalets de luxe soit 320 appartements au total.
Situé au pied des pistes et au bord d’un golf 27 trous, ce complexe avec une vue imprenable sur le Mont Blanc est entièrement piéton avec commerces, centre aqualudique et l’espace Mille 8.
Une nouvelle opportunité d’investir dans la station se présente avec 5 chalets exclusifs sur les crêtes d’Arc 1 800. Des chalets de 250 à 350 m² avec piscine intérieure, jacuzzi… équipés de quatre à cinq chambres, dont une suite parentale et d’un superbe salon avec en son centre, un poêle à bois. Comptez à partir de 7 500 €/m² pour acquérir un de ces chalets de luxe.

Une résidence secondaire à Vaujany


Chez Terrésens, alors que c’est la dernière ligne droite avant la livraison du Hameau de Barthélémy à La Rosière, le groupe lyonnais lance la commercialisation d’une nouvelle résidence à Vaujany en Isère, station reliée au domaine de l’Alpe d’Huez.
Le projet de la résidence Les Edelweiss est une alliance entre le traditionnel et le contemporain : il est composé de 5 chalets avec 10 appartements pour chacun allant du T2 au T4. Le confort, la décoration actuelle et la qualité des matériaux seront présents dans chaque pièce.
À l’extérieur, les appartements neufs bénéficieront tous de belles terrasses avec vue panoramique sur les reliefs et la cascade de la Fare. A proximité des commerces ou des pistes, avec un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et salle de remise en forme, cette nouvelle résidence offre une nouvelle opportunité d’investir à la montagne.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot