Immobilier en montagne : un 2ème SIM en vue !

06
06/2020

Fort du succès de la première édition, un nouveau salon de l’immobilier de montagne, SIM, se tiendra mi-octobre à Lyon. Présentation du Salon Immobilier Montagne 2020.

salon immobilier montagne 2020
Une deuxième édition du Salon Immobilier de Montagne, SIM 2020, est prévue mi-octobre à Lyon.
La première édition du Salon Immobilier de Montagne a déjà rassemblé 70 exposants et surtout 3 000 visiteurs qualifiés. Fort de l’intérêt à ce premier salon de l’immobilier de montagne qui s’est tenu à Lyon l’an dernier, une nouvelle édition est annoncée. La deuxième édition du Salon Immobilier Montagne, SIM, ouvrira ses portes les 15, 16 et 17 octobre 2020, à la Cité Internationale de Lyon.


Un salon immobilier dédié à la montagne


Pendant trois jours, les visiteurs pourront rencontrer les principaux acteurs de l'immobilier de montagne lors de cette occasion unique, organisée par les Éditions Cosy, spécialiste depuis plus de 10 ans dans l’univers Montagne & Art de Vivre grâce principalement au magazine Cosy Mountain devenu référence en la matière. 
Ce rendez-vous annuel autour de l'immobilier de montagne réunira plus de 80 exposants : promoteurs, agents immobiliers, administrateurs de biens, constructeurs de chalets, architectes, designers, aménageurs, syndicats, territoires, fédérations du bâtiment, associations, partenaires financiers, conseils en patrimoine… De quoi répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs. Ceux qui veulent se lancer dans l’immobilier plaisir et/ou l’immobilier pour investir à la montagne
Pour cette deuxième édition, le Salon Immobilier de Montagne sera également le théâtre d’échanges et de débats incontournables pour les acteurs du secteur, entre son exposition et ses cycles de conférences. 
Au programme figurent de nombreux temps forts ponctués d'échanges, de débats, de rencontres de professionnels, d'acheteurs, d’investisseurs : avec des pôles conseils, conférences, rendez-vous d’experts, showrooms et espaces cosy…

Salon Immobilier Montagne 2020 : quelles tendances ? 


Cette édition 2020 du SIM sera l’opportunité de découvrir de nouvelles thématiques et tendances de l’immobilier de montagne :  l’écohabitat, la décoration, l’innovation technologique et le design.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot