Immobilier neuf à La Réunion : un programme haut de gamme lancé

23
12/2017

Le promoteur immobilier Bécarré intensifie sa présence à La Réunion en lançant un programme neuf haut de gamme à l’ouest de l’île. Présentation de « Côté Lagon ».

appartement neuf La Réunion
Le groupe Bécarré intensifie sa présence sur l'île de la Réunion avec une opération de 70 appartements neufs haut de gamme à Saint-Gilles. © Côté Lagon / Saint-Gilles / groupe Bécarré
Le groupe Bécarré accélère son développement sur l’île de La Réunion en réalisant un programme neuf haut de gamme, situé au cœur du quartier de l’Ermitage, sur la commune de Saint-Gilles-les-Bains, à 200 mètres du lagon et de sa célèbre plage de sable fin.
La résidence « Côté Lagon » dont la livraison est prévue fin 2019 est un immeuble de 70 logements neufs, du studio au quatre-pièces, répartis sur deux bâtiments de 4 étages, incluant une dizaine de commerces et des parkings en rez-de-chaussée. 56 appartements neufs sont des logements libres et 14 répondent aux conditions de logements locatifs intermédiaires.

70 appartements neufs à Saint-Gilles-les-Bains


Tous les appartements sont traversants, conçus dans le respect des normes environnementales propres à l’outre-mer (norme RTAADOM), équipés de chauffe-eaux solaires ; ils bénéficient d’isolations thermique et phonique optimales et s’ouvrent sur des varangues ou terrasses permettant une ventilation naturelle. Preuve de la qualité de cette opération, 80 % des logements ont déjà été réservés en seulement 3 mois, via le groupe SPAG.
Présent sur l’île depuis bientôt 15 ans, le groupe Bécarré a déjà réalisé plus de 300 logements neufs sur les communes de Saint-Denis et de Saint-Pierre et construit aussi un entrepôt pour le compte de la Caisse des Dépôts dans la commune du Port.
En plus du projet « Côté Lagon » à Saint-Gilles-les-Bains, Bécarré travaille actuellement sur un dossier de la Foncière Logement, commune de Saint-Denis avec Cabinet Atelier d’Architecte et Sylvain Guy et sur un projet hôtelier à Saint-Pierre avec Cabinet Jean Pihouée.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot