Immobilier neuf Hauts-de-Seine : 440 logements lancés à Suresnes

23
11/2017

Coffim et Cogedim viennent de lancer une opération immobilière mixte à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, soit 440 logements neufs près de la Seine.

appartement neuf Suresnes
Une résidence étudiante, une résidence de tourisme et 108 logements neufs en accession sont lancés à Suresnes dans les Hauts-de-Seine. © Côté Seine / Suresnes / Coffim & Cogedim
Direction l’ouest parisien, à proximité des bords de Seine, à Suresnes, dans le 92, Cogedim et Coffim lancent la commercialisation d’une vaste opération immobilière mixte de 440 logements neufs. Le long des rues Benoit Malon, Salomon De Rothschild et Edouard Nieuport, ce sont des immeubles de logements en accession, une résidence étudiante et une résidence de tourisme qui vont sortir de terre.

Logements neufs et résidences services à Suresnes


Cette opération de près de 16 000 m² comprendra précisément 108 appartements neufs, une résidence de tourisme d’affaires de 109 chambres, une résidence étudiante de 220 chambres, 3 commerces en pied d’immeuble ainsi que des places de stationnement en sous-sol.
Une première résidence de 36 logements, du studio au 5 pièces, oxygénée par un jardin intérieur arboré et fleuri est en cours de commercialisation : Côté Seine, conçue par l’architecte François De Alexandris, habillée d'un mariage de pierre ocre et de pierre blanche, rythmée de balcons et terrasses.
A 5 minutes à pied du centre-ville de Suresnes et de ses commerces et à moins de 10 minutes à pied de la ligne T2 de tramway et de la station Belvédère, la situation de la résidence permet de rejoindre la Défense en 10 minutes. Depuis Suresnes, Paris est rapidement accessible en voiture ou en train, 20 minutes jusqu’à Saint Lazare.
Avec une partie des logements vendue en bloc à de grands investisseurs institutionnels, la commercialisation est déjà bien avancée. L’exploitation de la résidence de tourisme d’affaires sera assurée par Adagio et celle de la résidence étudiante par Studea avec lesquels des accords ont été formalisés. Les travaux doivent démarrer début 2018 pour une livraison prévue au quatrième trimestre 2020. Comptez à partir de 392 000 € pour acquérir un trois-pièces dans la résidence Coté Seine.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot