Immobilier neuf Alpes : un programme neuf à Samoëns

20
06/2020

Au cœur des Alpes, MGM Constructeur démarre la commercialisation d’une nouvelle résidence en montagne, soit 57 appartements neufs à Samoëns, en Haute-Savoie. Présentation de « Chalets Bérénice ».

logement neuf Samoëns
Le promoteur MGM démarre la vente d'un programme neuf à Samoëns, en Haute-Savoie de 57 appartements neufs. © Chalets Bérénice / Samoëns / MGM Constructeur
Au cœur du domaine skiable du Grand Massif, c’est à Samoëns en Haute-Savoie que le promoteur MGM lance la vente d’une nouvelle résidence à la montagne. Ce programme neuf de Samoëns réunit six grands chalets de style savoyard, aux portes de la station-village. 

57 appartements neufs à Samoëns


Intégrée dans son décor à la fois préservé et traditionnel, cette nouvelle résidence en copropriété classique offre 57 appartements neufs, du trois au cinq-pièces. Des logements aux prestations haut de gamme, additionnées aux caves, casiers à skis et emplacements de parking couverts. Avec ses surfaces allant de 54 à 106 m², le programme neuf se distingue également par un agencement optimal de ses appartements.
Les cuisines et salles de bain entièrement équipées, les larges balcons sont autant d’atouts alliant élégance et confort dans cette résidence d’esprit chalet revisité. Les larges ouvertures s’épanouissent sur une vue aérée et dégagée en tête-à-tête avec les massifs environnants. Quant aux matériaux, une sélection de bois et de pierre est proposée.
« Nous avons travaillé à ce que chaque chalet soit la rencontre de l’épuré et du chaleureux. Dans ce décor unique et préservé, aux portes du village, Chalets Bérénice offre un espace en retrait de l’agitation et permettra aux résidents de se ressourcer. Avec la priorité mise sur le confort, l’amplitude des superficies, la qualité des prestations comme la piscine couverte et chauffée, cette résidence s’inscrit pleinement dans l’ADN de MGM, une nouvelle fois à l’avant-scène du haut de gamme et du raffinement », décrit Design With Altitude, l’agence d’architectes de ce projet neuf en montagne. 


Investir à la montagne : le fort potentiel de Samoëns


En choisissant Samoëns pour cette nouvelle opération immobilière, MGM opte pour une destination montagne par excellence, qui se démarque par une offre attrayante et diversifiée toute l’année. Surnommée le « pays du ski », la station-village située à 1600 m d’altitude, offre d’abord un domaine skiable de qualité rattaché au Grand Massif. L’incontournable télésiège de Coulouvrier, le plus grand d’Europe avec ses 2,9 km de longueur tout comme les 139 pistes tous niveaux séduisent chaque hiver les adeptes de la glisse.
« Si Samoëns est bien une station-village privilégiée pour les skieurs et bénéficie d’une saisonnalité accentuée, cela n’empêche pas la destination de posséder toutes les qualités d’un village accueillant, typique et animé tout au long de l’année », indique Nicolas Grizard, directeur commercial MGM Constructeur. En effet, au-delà de sa popularité hivernale, la commune de Samoëns sait aussi faire vibrer les visiteurs durant l’été. Patrie des tailleurs de pierre et village traditionnel, ce joyau aux allures médiévales attire non seulement pour ses randonnées, mais aussi ses multiples festivals et temps forts estivaux.
Livraison du programme neuf Chalets Bérénice à Samoëns durant l’été 2022. Compter à partir de 295 000 € HT pour un trois-pièces.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot