Immo neuf Tours : 28 logements neufs rive droite de la Loire

27
03/2019

En Indre-et-Loire, le promoteur nantais, Réalités, construit une trentaine de logements neufs, dont deux maisons de ville, dans le quartier historique Paul-Bert de Tours. Présentation de l’opération « Nuances ».

projet immobilier neuf Tours 37
Le promoteur Réalités commercialise une petite résidence dans le quartier Paul-Bert de Tours, sur la rive droite de la Loire. © Nuances / Réalités / Tours
Le groupe nantais, Réalités, vient de lancer la commercialisation d’une opération résidentielle dans un quartier historique de Tours, en Indre-et-Loire. La résidence « Nuances » comprend 26 appartements neufs et deux maisons de ville, au 47, avenue de la Salle à Tours, au sein du quartier Paul-Bert, quartier historique de la cité tourangelle.
Il s’agit d’un quartier résidentiel calme, sur la rive droite de la Loire, non loin des commerces et services situés sur l’avenue Maginot et la place du Président Coty, à proximité du centre-ville en 15 minutes de tramway.
Le programme neuf est également tout proche de l’Institut Universitaire de Technologie de Tours, à quelques mètres seulement du stade et de la piscine des Tourettes. De quoi séduire les investisseurs qui voudraient louer à des étudiants.

26 appartements neufs dans le centre de Tours


Les appartements du deux au quatre-pièces, et les deux maisons de ville de quatre-pièces de la résidence « Nuances » ont été dessinés par l’Atelier RVL, cabinet d'architectes tourangeau. L’ensemble des logements neufs dispose d’espaces extérieurs : jardins, terrasses, balcons… prolongeant les espaces de vie. Chacun des appartements bénéficie également d’un emplacement de stationnement dans le parking souterrain de la résidence.
Les deux maisons neuves disposent quant à elles de leur jardin privatif et deux places de stationnement extérieures. Les travaux débuteront à l’été 2019 pour une livraison programmée au quatrième trimestre 2020.Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot