Immo neuf Aubervilliers : 100 logements neufs aux portes de Paris

23
09/2018

Les promoteurs Capelli et Eurasia annoncent le lancement d’un projet immobilier neuf à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, aux portes de Paris, dans une commune en plein développement.

logement neuf Aubervilliers
Capelli, avec Eurasia, lance la commercialisation d'une centaine de logements neufs au cœur d'Aubervilliers, aux portes de Paris. © Capelli / Eurasia
C’est une centaine de logements neufs qui va se construire aux portes de Paris. A 2 km de la capitale, le promoteur lyonnais Capelli poursuit son développement en Ile-de-France avec un programme immobilier neuf à Aubervilliers, commune située au nord de Paris en Seine-Saint-Denis.

Une centaine d’appartements neufs au cœur d’Aubervilliers

 
Près de son centre historique, à quelques pas de la mairie et du Parc Stalingrad, ce programme résidentiel, en co-promotion avec Eurasia Groupe, porte sur 100 logements neufs composés majoritairement d’appartements de deux à cinq-pièces. Cet ensemble immobilier comprendra également deux locaux à destination d’activités libérales sur environ 181 m² de plancher en pied d’immeuble. Les copropriétaires disposeront également de stationnements en sous-sol, local à vélo et emplacements 2 roues.
Le Groupe Capelli et Eurasia ont conçu un programme neuf de grande qualité sur plus de 7 000 m² de plancher agrémenté en son centre d’espaces verts répartis sur 863 m². Il répond ainsi aux besoins des accédants recherchant un logement mais également des espaces de vie plus agréables et plus verts.
Ce programme immobilier représente un chiffre d’affaires de 30 M€. Le lancement des travaux devrait débuter en décembre 2018 pour une livraison en 2020. Compter à partir de 119 000 € pour un studio.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot