Immersion dans votre futur logement neuf chez Vinci Immobilier

08
02/2018

Lors d’un achat sur plan, il est toujours difficile de se projeter dans son futur appartement neuf. Vinci Immobilier lance pour pallier cela un outil digital en 3D alliant visite virtuelle et configurateur. Présentation.

configurateur logement neuf
Un nouvel outil digital permet aux futurs clients de Vinci Immobilier de visiter virtuellement leur appartement neuf et configurer celui-ci.
Nouveauté chez le promoteur Vinci Immobilier qui lance un nouvel outil digital qui permet aux clients d'imaginer leur logement en 3D. Depuis le début de l’année, dans déjà 5 programmes neufs en commercialisation, Vinci Immobilier propose un configurateur 3D, composé d’une visite virtuelle et d’un matérialisateur.
Ce nouvel outil digital permet aux clients et prospects de visualiser en 3D les prestations génériques et d’imaginer leur propre intérieur. Plusieurs ambiances décoratives sont disponibles : Zen, Cozy ou Contemporaine et certaines prestations sont valorisées comme les volets roulants électriques, le vidéophone…

Une plongée à 360° dans votre futur appartement


Après inscription, le prospect peut également accéder au module « matérialisateur », notamment pour rechercher des logements disponibles, visualiser les prestations réelles du programme neuf, simuler des choix que l’on peut sauvegarder, comparer et partager. Pour quel revêtement de sol opter dans le salon ? Quelles couleurs dans la salle de bain ? De multiples combinaisons sont possibles pour se plonger à 360° dans son futur appartement. Les clients peuvent également valider leur sélection et la communiquer à leur attaché de clientèle.
Actuellement en déploiement sur 5 opérations de logements neufs, le configurateur 3D sera progressivement étendus dans les prochains mois. Une vidéo présente plus en détails cette dernière innovation.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot