Escale Marine, du logement neuf à Marseillan

05
06/2018

Promeo lance une nouvelle opération de logements neufs à Marseillan, en bordure de l’étang de Thau, au sein des anciens chais de Noilly-Prat. Présentation.

logement neuf Marseillan
Promeo lance une nouvelle opération à Marseillan, dans le quartier en plein renouvellement du port, le long de l'étang de Thau, Escale Marine © Escale Marine / Marseillan / Promeo
C’est au cœur du village méditerranéen de Marseillan dans l’Hérault que le promoteur Promeo commercialise une nouvelle opération d’habitat neuf. Entre Méditerranée et étang de Thau, sur la rive droite de Marseillan, à proximité des plages et de la promenade côtière, tout près du port de plaisance et du centre-ville, c’est un emplacement de choix. Escale Marine va prendre place au sein des anciens chais de Noilly-Prat, dans un quartier du port en plein renouvellement urbain dans le respect de l’environnement existant, de sa zone piétonne et de sa promenade cyclable. Promeo est d’ailleurs le premier promoteur à investir le quartier du port et participer à cette métamorphose.

Premier promoteur à investir le quartier du port


La résidence offre des logements en accession, du studio au cinq pièces dont certains en duplex. Les appartements ont été conçus avec une double orientation sur l’étang de Thau et le centre-ville et se prolongent pour la plupart par un balcon ou une terrasse.
L’architecte Antoine Garcia-Diaz a conçu une opération agencée autour d’un îlot aménagé de jardins privatifs. La résidence Escale Marine dévoile une architecture à la fois classique et contemporaine pour les familles et toute personne en quête d’un certain art de vivre. La proximité des transports, des commerces et des établissements scolaires constitue un réel atout pour cette résidence dont la livraison est prévue au deuxième trimestre 2020. Compter à partir de 207 000 € pour un trois-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot