Double récompense pour un programme neuf à Divonne

31
05/2019

Le concours des Pyramides d’Argent dans les Alpes a mis doublement à l’honneur un programme neuf de Divonne-les-Bains dans l’Ain, du promoteur haut-savoyard, Priams. Présentation.

logement neuf Divonne les Bains
Le promoteur haut-savoyard Priams a remporté deux prix lors des Pyramides d'Argent dans les Alpes, dont le Grand Prix Régional et le prix du public. © Stallion Exclusive Lodge / Divonne / Priams
C’est avec la Pyramide du Grand Public et la Pyramide d’Argent / Grand Prix Régional que le groupe haut-savoyard Priams a été récompensé lors de la cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI, Fédération des Promoteurs Immobiliers des Alpes. Une double récompense pour l’opération « Stallion Exclusive Lodge » à Divonne-les-Bains, surplombant le lac Léman.
Dans un parc de 1 hectare bordé d’une lisière naturellement arborée et vierge de toute promiscuité, sur les hauteurs de Divonne-les-Bains, au 220, rue du Jura, à 5 minutes de l’hippodrome, du golf, des thermes, du casino, du lac Léman et de sa base de loisirs, comme des rues piétonnes de cette ville bien connue du Pays de Gex, cette résidence bénéficie d’un ensoleillement idéal et d’un panorama majestueux sur les sommets des Alpes et du Jura. 

L’art contemporain inspire cette résidence neuve à Divonne


Le style, le design et l’art contemporain ont inspiré la conception architecturale de cette résidence neuve, Stallion Exclusive Lodge, proposant des appartements neufs du deux au cinq-pièces. Ces différents thèmes se retrouvent dès l’extérieur et jusque dans les moindres détails des logements pour créer un art de vivre à part entière. Ici, le luxe c’est d’abord et avant tout l’espace comme avec ses hauteurs sous plafond de 2,75 m. 
Le promoteur Priams a imaginé ici chaque appartement de cette collection comme un cocon propice à la douceur de vivre. « Stallion Exclusive Lodge est une réalisation immobilière d’exception. Refuge secret et enchanteur à quelques minutes de Genève, imaginé pour répondre aux attentes des amateurs de lieux rares et intimistes. L’expression ultime d’une nouvelle modernité », décrit Antoine Machado, dirigeant fondateur de Priams. 
Compter à partir de 449 000 € le trois-pièces dans cette résidence dont les travaux sont en cours et dont la livraison est prévue au troisième trimestre 2020.
Le programme neuf « Stallion Exclusive Lodge » est désormais en lice pour l’échelon national du concours des Pyramides d’Or, dont le palmarès sera dévoilé lors du congrès national de la FPI, qui aura lieu justement dans les Alpes, à Annecy fin juin.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot