Du logement neuf en commercialisation à Drancy

11
11/2018

Vinci Immobilier lance en partenariat avec l’aménageur Séquano, une opération de 77 logements neufs à Drancy, en région parisienne. Présentation de « Villa en Scène ».

appartement neuf Drancy 93
Vinci Immobilier et l'aménageur Séquano s'engagent ensemble pour une opération de 77 appartements neufs à Drancy en région parisienne. © Villa en Scène / Drancy / Vinci Immobilier
Le promoteur Vinci Immobilier et l’aménageur Séquano ont signé un accord de co-promotion pour un projet de 77 appartements neufs à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Mené en étroite collaboration avec la ville, ce projet de presque 5 000 m² de surface de plancher propose à la commercialisation 77 logements neufs, dont 70 lots en accession libre et 7 logements sociaux.

77 appartements neufs à Drancy


Rue Adrien Froment, proche du quartier de Drancy Centre, la résidence « Villa en Scène » a été imaginée par les architectes de Posto 29 avec un rez-de-chaussée sur rue surélevé afin de préserver l’intimité des résidents, tout en offrant des jardins en cœur d’îlot. Avec son architecture contemporaine, les typologies commercialisées vont du studio au quatre-pièces, tous prolongés par un balcon ou une terrasse, le tout réparti dans 4 étages et un attique. Les 90 stationnements sont répartis sur deux niveaux de sous-sol.
Commerces de ville, équipements scolaires, sportifs, de nombreuses lignes de bus et le Tramway T1 sont à proximité ; la gare du RER B Le Bourget permet de rejoindre Paris-Gare du Nord en 12 minutes. L’opération vise la labellisation NF Habitat, tout en respectant la Réglementation Thermique 2012.
Ce partenariat avec Séquano doit permettre à Vinci Immobilier de renforcer sa présence en Seine-Saint-Denis. Livraison prévue fin 2020 suite au démarrage des travaux attendu début 2019. Compter à partir de 229 000 € pour un trois-pièces, l’opération permettant de bénéficier d’une TVA réduite pour les primo-accédants.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot