Comment rechercher facilement un appartement neuf ?

31
05/2019

En recherche d’un appartement neuf à acheter pour habiter ou investir ? Pour faciliter vos recherches en immobilier neuf, Trouver-un-logement-neuf.com propose un outil spécial : un agent de recherche pour être alerté des nouveautés. Comment effectuer une recherche d’appartement neuf ? Mode d’emploi.

Les étapes pour acheter un logement neuf © Trouver-un-logement-neuf.com
Pour ne rien manquer des nouveautés et autres avant-premières en matière d’immobilier neuf, voici comment rechercher facilement un appartement neuf. Il suffit de mettre en place un agent de recherche spécial et ainsi recevoir les informations sur les lancements de programmes neufs et les nouvelles commercialisations dans les villes qui vous intéressent. 
Le site Trouver-un-logement-neuf.com vous permet de créer votre propre agent de recherche afin d’être informé des nouveaux programmes immobiliers qui pourraient vous correspondre. Un outil pour vous permettre de ne manquer aucune des nouvelles opérations immobilières dans votre ville ou dans la localité où vous désirez investir. 

Comment connaître tous les nouveaux programmes neufs commercialisés ?


Le portail Trouver-un-logement-neuf.com permet de créer une « Alerte Nouveautés » pour recevoir par e-mail les nouveaux projets immobiliers neufs correspondant à vos critères de recherche. Pour cela, quelques étapes suffisent. Première étape : choisir entre habiter ou investir. Pour trouver le logement neuf de vos rêves, notre moteur de recherche vous propose d’indiquer si vous souhaitez acheter pour habiter ou pour investir.  
Pour les futurs investisseurs, il suffit alors de choisir avec quel type de dispositif fiscal vous ambitionnez d’investir dans la pierre pour créer votre agent de recherche : loi Pinel, loi Malraux, loi LMP/LMNP, loi Girardin… 

Une sélection de logements neufs qui vous ressemble


Pour ceux qui veulent acheter pour habiter dans l’immobilier neuf, il faut simplement désigner quel type de logement neuf vous souhaitez : appartement ou maison neuve ? quel type de surface vous intéresse : studio, T2, trois-pièces, T4, 5 pièces et plus, voire des logements neufs duplex ? 
Ensuite, le choix de la ville. Que vous soyez acheteur en résidence principale ou investisseur, il faut stipuler dans quelle localité vous souhaitez focaliser vos recherches d'appartements neufs. Il est possible de sélectionner une ou plusieurs villes, voire d’étendre la recherche aux communes voisines.   
Enfin, après avoir indiqué l’adresse e-mail de réception des alertes nouveautés, le choix de la fréquence d’envoi de l’alerte. Il suffit de choisir la fréquence d’envoi des alertes : tous les jours, tous les deux jours, tous les quatre jours ou chaque semaine. De quoi être informé en temps souhaité sur les nouvelles opérations immobilières commercialisées par les promoteurs et ainsi rechercher facilement un appartement neuf
Cliquez ici pour créer votre alerte nouveautés via notre agent de recherche exclusif
Par Rédaction

Retour à la liste de conseils

0
bot