Une résidence de tourisme en chantier au Grand Bornand

08
03/2020

MGM Constructeur construit actuellement une nouvelle résidence de tourisme au Grand Bornand en Haute-Savoie. 30 appartements neufs à la montagne. Présentation du Roc des Tours 2.

résidence de tourisme le grand bornand
Au pied des pistes, MGM Constructeur construit 30 appartements neufs dans une résidence de tourisme au Grand Bornand. © Le Roc des Tours 2 / Le Grand Bornand / MGM Constructeur
Livraison prévue au début de l’hiver 2020 / 2021 pour cette dernière résidence de tourisme au Grand Bornand en Haute-Savoie. MGM Constructeur poursuit les travaux de cette résidence de tourisme de 30 appartements neufs dans les Alpes. C’est dans le centre du village authentique et prisé du Chinaillon, au Grand-Bornand, que ce programme neuf Le Roc des Tours 2 est en chantier. 

30 appartements neufs à la montagne


Après le succès du Roc des Tours 1, inaugurée en 2016, le promoteur MGM a souhaité renouveler son offre au cœur d’un domaine skiable de caractère. La première tranche du programme neuf du Grand Bornand comptait 40 appartements répartis dans trois chalets.
La résidence de tourisme Le Roc des Tours 2 prend place sur le même flanc de montagne, dans le massif des Aravis. Composée de 30 appartements neufs haut de gamme, cette résidence de tourisme propose des surfaces tout confort allant de 42 m² à 118 m², du deux-pièces au cinq-pièces. Dotée de larges balcons face au front de neige, la résidence de tourisme bénéficie d’un accès privilégié ski aux pieds pour dévaler les pistes du Grand-Bornand.
« Station familiale et authentique par excellence, le Grand Bornand est une destination chère à MGM. Le Roc des Tours 2 traduit pleinement notre philosophie de l’excellence alliant beauté des paysages et cadre de vie privilégié », détaille Nicolas Grizard, directeur commercial MGM Constructeur.


Du logement neuf haut de gamme à la montagne


L’architecte historique du constructeur, Descombes Architecture, a imaginé ici des prestations sur mesure, tout en s’intégrant dans son décor naturel. Au-delà d’un emplacement exceptionnel, au pied des pistes, ce programme neuf du Grand Bornand Le Roc des Tours 2 offre à sa clientèle l’accès à deux salles de séminaire, un restaurant et deux commerces intégrés. Compter à partir de 242 000 € HT pour un deux-pièces. Livraison prévue pour Noël 2020.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot