Chantier pour du logement neuf à Marquette-Lez-Lille

16
10/2019

Le groupe Duval a posé la première pierre d’un programme neuf à Marquette-Lez-Lille, dans le Nord. Baptisée Villéo, cette opération offre un cadre de vie unique au bord de l’eau.

appartement neuf Marquette lez Lille 59
Le groupe Duval a posé la première pierre d'un programme neuf intimiste à Marquette-lez-Lille, au bord d'un canal. © Villéo / Marquette-lez-Lille / Groupe Duval
Au nord de Lille, à Marquette-Lez-Lille, le groupe Duval a posé la première pierre du programme neuf Villéo, une résidence confidentielle au bord de l’eau et au fond d’une impasse. Inspirée des maisons traditionnelles du Nord avec ses toits typiques, l’architecture des lieux offre aussi un mix entre du bardage métallique de couleur or métallisé et de la brique beige, du verre sablé et de l’enduit blanc pour composer un ensemble plein de caractère et de charme.

Un programme neuf intimiste à Marquette-Lez-Lille


Chaque appartement neuf, du studio au quatre-pièces duplex, est dessiné pour profiter pleinement des espaces extérieurs et de l’environnement naturel. Des balcons, loggias ou terrasses ouvrent l’espace et laissent entrer la lumière dans les logements. Au rez-de-chaussée, les jardins privatifs offrent une tranquillité naturellement créée par des séparations végétales. Le tout est réparti dans trois bâtiments de trois étages.
Organisé dans un superbe espace naturel, chaque immeuble se fond dans son environnement. Un canal qui serpente jusqu’à la Deûle, longe la résidence, offrant ainsi aux habitants un cadre de vie privilégié. Côté vie pratique, tout y est ! Circuit complet à proximité en matière de scolarité, commerces, infrastructures sportives et culturelles... 
Avec 83 % de pré-commercialisation, l’opération est déjà un succès commercial dès la pose de cette première pierre qui marque le début officiel du chantier. Les dernières opportunités sont à partir de 223 000 € pour un appartement neuf de trois-pièces. Livraison prévue au quatrième trimestre 2020.
« Cette première pierre marque la naissance de Villéo, une résidence confidentielle entre ville et nature qui offrira un cadre de vie privilégié à ses futurs habitants », a résumé Bertrand Goeneau, directeur régional Hauts-de-France du groupe Duval.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot