Chantier pour 63 logements écoresponsables à Guyancourt

31
12/2019

Les promoteurs Interconstruction et 3D Développeurs ont posé mi-décembre la première pierre de 63 logements écoresponsables à Guyancourt dans les Yvelines. Présentation.

programme neuf Guyancourt 78
Interconstruction construit 63 appartements neufs à Guyancourt, qui avec une TVA réduite, séduisent les primo-accédants. © Ariane et Cassiopée / Guyancourt / Interconstruction
Les groupes immobiliers Interconstruction et 3D Développeurs ont posé en ce mois de décembre la première pierre des résidences Ariane et Cassiopée, situées rue de Dampierre à Guyancourt, en région parisienne.
Construit au sein d’un écrin végétal, ce programme neuf, au bord de la rigole de Guyancourt, propose un total de 63 appartements allant du studio au cinq-pièces, dont des duplex.

63 appartements neufs en travaux à Guyancourt


Pour profiter pleinement de la nature environnante, la plupart des logements neufs seront prolongés de balcon, loggia, terrasse ou jardin privatif, et le cœur d’îlot sera traversé par des voies piétonnières. Les façades seront revêtues de matériaux nobles tels que la pierre, le bois, le verre et l’acier.
Au cœur d’un quartier calme et résidentiel, entre ville et nature où toutes les commodités du quotidien sont aussi faciles d’accès, comme les promenades le long de la rigole, ce projet immobilier neuf de Guyancourt bénéficie d’une TVA réduite pour les primo-accédants. Avec un taux à 5,5 % aidant ainsi l’accès à la primo-accession, avec l’appui du Prêt à Taux Zéro, c’est un choix fort qu’a fait la municipalité, pour favoriser le parcours résidentiel des Guyancourtois.
Conçu par l’architecte Emmanuel Gutel de l’agence EG2A, ce programme neuf de Guyancourt répond aussi aux exigences réglementaires thermique de RT 2012 avec une performance même supérieure de 10 %, tout en étant certifié NF Habitat HQE pour garantir un confort optimal et des économies d’énergies pour ses résidents. Livraison au troisième trimestre 2021. Compter à 252 000 € pour un trois-pièces.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot