Capelli signe du logement neuf à Genève

17
01/2018

Le groupe lyonnais, Capelli, se développe à l’étranger en lançant trois nouvelles opérations de logements neufs autour de Genève, en Suisse. Présentation.

appartement neuf Suisse
Le groupe lyonnais Capelli poursuit son développement à l'étranger avec trois récentes opérations de logements neufs autour de Genève en Suisse. © Le 180 / Arzier-le-Muids / Capelli
Fort de ses expériences réussies d'immobilier neuf au Luxembourg, le promoteur lyonnais Capelli poursuit son développement à l’international avec le lancement récent de trois programmes neufs en Suisse, autour de Genève. Capelli y conçoit et réalise des produits qui ont l’ambition de répondre aux nouvelles aspirations et aux nouveaux modes de vie.

De l’habitat neuf bienveillant et inspirant


Pour ses nouvelles opérations en Suisse, Capelli s’installe par exemple à Arzier-le-Muids, entre Genève et Lausanne avec l’opération Le 180. Il s’agit d’un ensemble de 6 villas avec des équipements haut de gamme, une conception bioclimatique… Composée de cinq pièces pour 141 m², chacune des villas offre de beaux volumes avec en rez-de-chaussée une grande pièce à vivre ouverte sur la cuisine, orientée en double exposition, prolongée par une terrasse et un jardin clos engazonné. L’étage accueille trois chambres, donc une suite parentale avec salle de douche et balcon. Pour anticiper les attentes des usagers, Capelli y propose aussi un sous-sol complet de 22 m² avec saut de loup, cave à vin, buanderie et chaufferie.

Une dizaine d'appartements neufs à la frontière française


Direction maintenant Hermance, à 16 km de Genève, au bord du lac Léman, route de Chevrens, à 270 mètres de la tour circulaire et du port, à 500m du centre du village où l’on trouver l’école primaire, la poste, la plage, avec la résidence Luminéa. Ne proposant que 10 appartements neufs, avec une ou deux chambres, l’opération affiche sans détours son caractère exclusif. Les grands volumes laissent libre cours à toutes les envies d’aménagement et de décoration. Particulièrement vastes, les séjours se prolongent tous d’espaces extérieurs : des terrasses et jardins pour les logements en rez-de-chaussée , des balcons et loggias pour les 1er et 2ème étages et de spacieux attiques pour les appartements situés au dernier niveau. Chaque appartement est doté d’une suite, avec placard aménagé et salle de bain privative. Luminéa propose des espaces communes : un sous-sol avec des caves individuelles et une buanderie. Une aide de jeux sera aménagée dans le jardin commun.

Du logement neuf au bord du lac Léman


Enfin, sur la rive droite du lac Léman cette fois, à Prégny-Chambésy, Capelli lance la commercialisation des « Résidences des Chênes », un programme neuf intimiste de seulement 9 logements neufs, à 5 km du cœur de Genève et 10 minutes en voiture de l’aéroport international. Outre sa situation exceptionnelle, cette opération propose des appartements neufs de 4 et 5 pièces, aux prestations soignées, avec jardin privatif en rez-de-chaussée et larges balcons dans les étages.
Avec des opérations à taille humaine, qui se fondent dans leur environnement, avec des prestations haut de gamme, Capelli souhaite séduire les acquéreurs suisses, comme il a déjà séduit des acheteurs en France et au Luxembourg.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot