Des bureaux transformés en logements neufs à Boulogne-Billancourt

12
06/2019

Le groupe Demathieu Bard et un fonds d’investissement piloté par La Française Real Estate Managers, vont transformer un immeuble de bureaux en du logement neuf à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Présentation.

appartement neuf Boulogne Billancourt 92
Demathieu Bard Immobilier va piloter la transformation d'un immeuble de bureaux en 82 appartements neufs à Boulogne-Billancourt. © Boulogne Billancourt / Demathieu Bard Immobilier
A proximité du Pont de Sèvres, entre le 163-204 avenue du Maréchal-Juin et le 83 rue de Sèvres, à Boulogne-Billancourt en région parisienne, des bureaux vont être métamorphosés en du logement neuf. Le promoteur Demathieu Bard associé à un fonds d’investissement piloté par La Française Real Estate Managers, est en train de finaliser l’acquisition de cet immeuble construit en 1975 à la société B. Braun Medical. 

82 appartements neufs à Boulogne-Billancourt


A terme, ce sont donc 82 logements neufs, dont 27 logements sociaux, avec emplacements de stationnement qui verront le jour. La commercialisation de ces appartements neufs sera lancée au troisième trimestre 2019, pour une livraison prévue pour le dernier trimestre 2021. C’est l’agence MP-A qui a mis au point le projet architectural transformant cet immeuble de bureaux en 5 000 m² de logements neufs. 
Pour Philippe Jung, directeur général de Demathieu Bard Immobilier : « Cette acquisition permet de confirmer la forte complémentarité des équipes de La Francaise Real Estate et de Demathieu Bard Immobilier ainsi que la capacité à s’engager sur des projets complexes avec changement d’usage. L’expérience et le savoir-faire de Demathieu Bard Immobilier permettront de livrer des appartements de standing dans un environnement de très grande qualité ». 
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot