30 appartements neufs inspirés à Clichy-la-Garenne

11
02/2018

Le promoteur Capelli signe une résidence de 30 appartements neufs à Clichy-la-Garenne en région parisienne avec l’ambition de créer un art de vivre inspiré.

appartement neuf Clichy
Le promoteur Capelli signe une résidence d'une trentaine de logements neufs à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. © Signature / Clichy / Capelli
Direction Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris, au 8 rue du Général Roguet, à seulement 900 m de l’hôtel de ville où Capelli propose « Signature », une opération de seulement 30 appartements neufs que le promoteur souhaite « inspirés ».
Le groupe Capelli est convaincu qu’un projet immobilier réussi est tout à la fois un outil d’attractivité du territoire et une réponse aux usagers, en attente de valorisation, d’espaces conçus pour être vécus pleinement tout en prenant de la valeur.
C’est dans cet esprit que Capelli a imaginé cette opération en réponse aux exigences de ses partenaires institutionnels mais aussi des riverains et des futurs usagers. Au cœur d’un des quartiers les plus préservés de la ville, « Signature » se situe entre deux bâtiments à l’architecture remarquable, véritable témoignage de l’héritage de la Belle Époque.
Sa réalisation a été le lieu d’un véritable défi architectural et technique : dialoguer avec l’environnement, respecter l’héritage architectural tout en affirmant son identité et s’ancrer dans la modernité. Pari réussi : Signature conjugue vêtures métalliques, attique habillé d’enduit minéral, parement en briquette moulée main et soubassement en pierre de taille pour une intégration des plus harmonieuses. La résidence semble faire partie depuis toujours de son paysage urbain, tant son écriture architecturale s'inspire de cette sensibilité Belle Époque des deux immeubles qu'elle a pour voisins.

Une résidence neuve Belle Époque au cœur de Clichy


Résidence soignée au caractère intimiste de 30 appartements seulement, Signature multiplie les typologies, du T2 au T5, dont des duplex au 5ème étage avec dernier niveau en attique, afin de satisfaire tous les styles de vie. Les espaces sont idéalement agencés, les orientations multiples sont privilégiées, laissant entrer la lumière naturelle à toute heure du jour. Des prestations de standing mettent en avant des matériaux pérennes tout en offrant la possibilité de pouvoir personnaliser son espace et sa décoration.
Tous les logements ont été conçus pour assurer un maximum de confort, à l’exemple du système domotique généralisé, promesse d’un quotidien facilité. La plupart des appartements se prolongent de belles surfaces extérieures, comme autant de faveurs en ville : jardin privé arboré en rez-de-chaussée, balcons ou terrasses dès le 3ème étage, balcons filants pour les duplex qui offrent une vue imprenable sur le parc Roger Salengro.
Le bâtiment répond également aux normes RT 2012 pour une totale maîtrise des dépenses énergétiques tout en apportant un confort incomparable. Enfin, cet ensemble immobilier de caractère comprend 2 niveaux de parking en sous-sol ainsi qu’un local deux roues, invitant aux déplacements doux. Compter à partir de 387 000 € pour un T3 et 700 000 € pour un T5 afin de devenir propriétaire dans cette résidence « Signature ».Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot