46 appartements neufs inaugurés à Villeurbanne

08
05/2019

Inauguration et commercialisation de programmes neufs se suivent pour le promoteur Marignan sur le marché de l’immobilier neuf à Villeurbanne, avec un total d’une centaine de logements neufs en cours. Présentation.

appartements neufs Villeurbanne
Le promoteur Marignan vient d'inaugurer 46 appartements neufs dans le quartier des Gratte-Ciel de Villeurbanne, la résidence Les Loges. © Les Loges / Villeurbanne / Marignan
C’est dans l’attractif quartier des Gratte-Ciel de Villeurbanne que le promoteur Marignan a inauguré une opération de 46 logements neufs : « Les Loges ». En plein hypercentre de Villeurbanne, ce programme neuf comprend donc 46 appartements, dont 14 locatifs sociaux gérés par Alliade Habitat, filiale d’Action Logement, mais aussi 345 m² de commerces. 
Du deux au quatre-pièces, la plupart des appartements neufs se prolongent de balcons, terrasses et même de rooftop pour certains. Avec son architecture contemporaine, la résidence offre en façades un jeu de volumes et de matières, grâce à l’utilisation du béton matricé, du verre, des balcons ouvragés.
Compter un prix moyen de 5 500 €/m², hors stationnement, pour acquérir un logement neuf dans cette résidence certifiée NF Habitat de Villeurbanne, proche des commerces, écoles, ainsi que de l'Hôtel de Ville et du TNP, sans oublier la proximité des transports en commun. 
Dans le cadre de son engagement « Un immeuble, une œuvre », l’artiste Jakè a créé l’œuvre : « Les Loges » qui a pris place au sein de la résidence.  


Marignan présent sur l’immobilier neuf à Villeurbanne


En marge de cette inauguration, le promoteur Marignan commercialise également une autre opération neuve, baptisée « Signature » dans le quartier des Poulettes, toujours à Villeurbanne. Un projet immobilier neuf de 48 appartements neufs, dont la livraison est prévue pour début 2021.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot