Des appartements neufs connectés à Antony

04
10/2018

Le promoteur du Grand Paris, Pierre Étoile, lance la commercialisation d’une soixantaine de logements neufs connectés et haut de gamme à Antony en région parisienne. Présentation.

logement neuf Antony
Le promoteur du Grand Paris, Pierre Etoile, débute la commercialisation de 60 appartements neufs connectés à Antony, en région parisienne. © Villa Parc Bourdeau / Antony / Pierre Etoile
Villa Parc Bourdeau, voilà le nom de la nouvelle résidence connectée de Pierre Étoile à Antony dans les Hauts-de-Seine. Tout près du RER et à la lisière du parc Bourdeau, d’où son nom, le promoteur du Grand Paris commercialise 60 appartements neufs en hyper centre-ville.
Cette résidence haut de gamme en pierre de taille en plein cœur d’Antony, avec son architecture contemporaine d’inspiration « Art-Déco » sera livrée au quatrième trimestre 2020.

Une résidence neuve connectée dans les Hauts-de-Seine


Avec le pack logements connectés sur option, les résidents pourront gérer à distance la température de leur logement, suivre leurs consommations d’énergies ou recevoir l’alerte de leur détecteur de fumée depuis un smartphone, une tablette, un ordinateur ou pour certaines commandes par la voix avec les nouveaux assistants vocaux.
Ainsi, ils pourront également commander leurs volets roulants ou éteindre les lumières en un instant, lorsqu’ils quittent leur logement ou à distance en cas d’oubli. Pour garantir la meilleure qualité, Pierre Etoile a fait appel à des marques aux technologies fiables et éprouvées comme Legrand, Netamo, Somfy…
Les résidents pourront également bénéficier des avantages de la boite à colis « connectée ». Disposée à l’entrée de la résidence, cette boite de grande taille sera en mesure d’envoyer un SMS au destinataire d’un colis dès qu’il vient d’être déposé. Accessible 24h/24h, ce système évitera de se rendre à la Poste ou dans un point de livraison pour récupérer un paquet. Si les copropriétaires souhaitent effectuer un retour, il leur suffit de déposer leur colis dans cette même boite.

Du logement neuf haut de gamme sur un emplacement stratégique

 
Certifiés NF Habitat et répondant à la dernière réglementation thermique en vigueur, la RT 2012, les 60 appartements neufs de haut standing, seront répartis dans trois immeubles en R+4 articulés autour d’une cour, elle-même prolongée par une voie piétonne ouverte au public dans la journée, offrant un accès direct au parc Bourdeau à partir de la rue Mounié. Un chemin privé donnant rue Velpeau permettra également d’atteindre en une minute la gare RER.
Les appartements seront prolongés par des balcons, terrasses et jardins privatifs, et disposent d’emplacements de parking et de boxes à portes télécommandées en sous-sol. A noter que les logements, du deux au cinq-pièces, sont proposés en accession à la propriété à 7600 €/m² en moyenne.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot