Des appartements neufs au bord du canal de Chelles

13
03/2019

En Seine et Marne, le groupe Edouard Denis commercialise une opération de 85 appartements neufs à Chelles, le long de son canal. Présentation du « Clos du Canal ».

appartement neuf Chelles 77
Le promoteur Edouard Denis lance le chantier de 85 appartements neufs, en bordure du canal, à Chelles, en Seine et Marne. © Le Clos du Canal / Chelles / Groupe Edouard Denis
Des appartements neufs, du deux au quatre-pièces, le long du canal de Chelles, voilà le décor du futur programme neuf du groupe Edouard Denis à Chelles en Seine et Marne, en région parisienne. La parcelle, qui accueillait jusqu’ici une casse automobile, est déjà entourée d’une palissade, les travaux de la résidence « Le Clos du Canal » sont prêt à commencer.

85 logements neufs à Chelles


Dans ce quartier pavillonnaire, près des commerces et de la gare de Chelles Gournay, qui permet de rejoindre Paris en 15 minutes, cette future résidence comprendra 85 logements neufs. Rue Auguste Meunier, sur une parcelle de plus de 6 200 m², les biens seront répartis dans sept immeubles de deux ou trois étages avec attique. Certains des bâtiments donnent directement sur les bords du canal de Chelles, dont l’architecture sera d’ailleurs largement inspirée. L’architecture des bords de Marne offrira en effet des façades aux enduits clairs, de parements de briques et meulières.
Comme imposé par le PLU, Plan Local d’Urbanisme, des espaces paysagers seront importants : plus de 2 500 m² d’espaces verts sur dalle et en pleine-terre, plus de 70 arbres plantés. Trois-quarts des 145 places de l’opération seront souterraines. Compter à partir de 221 000 € pour un deux-pièces. Livraison attendue au second trimestre 2020.Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

bot