Amplitude, un programme neuf à Bordeaux Bastide

05
06/2019

Le promoteur nantais, Réalités, lance une vaste opération de plus de 150 logements neufs à Bordeaux, dans le quartier Bastide, sur la rive droite de la Garonne. Présentation du programme neuf Amplitude.

Amplitude programme neuf Bordeaux
Réalités lance un programme neuf de 153 logements à Bordeaux, Bastide, sur la rive droite, face à la Garonne. © Amplitude / Bordeaux / Réalités
C’est sur la rive droite de la Garonne, face au fleuve, que le groupe nantais, Réalités, démarre la commercialisation du programme neuf Amplitude à Bordeaux. Cette résidence de 153 appartements neufs est située dans le quartier Bastide, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville et idéalement desservie par le tramway. Les 153 logements neufs vont du studio au cinq-pièces triplex, la plupart ouvert sur de grands espaces extérieurs et avec une double exposition. La livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2022.


Lancement de 153 appartements neufs à Bordeaux


Caractérisée par sa façade blonde, la résidence Amplitude abrite au sein de ses derniers étages des logements d’exception dont les terrasses, avoisinant les 150 m², offrent une vue imprenable sur la Garonne et le cœur de ville bordelais.
Tous les logements profiteront d’un large choix d’activités installés dans le quartier Bastide : restaurants, bars, cinéma, promenades et espaces verts, non loin d’espaces verdoyants. La résidence réserve également une place de choix aux sports : en plus de disposer d’un gymnase et de vestiaires mis à disposition de la ville, elle donne un accès direct à la Plaine des Sports et ses terrains de jeux, ainsi qu’aux parcours de running et des pistes cyclables qui bordent les quais de la Garonne récemment aménagés.

Un showroom pour personnaliser son logement neuf à Bordeaux


Ce lancement commercial marque aussi l’ouverture d’un show-room en plein centre de Bordeaux, au rez-de-chaussée de son siège régional. Un showroom qui permet de découvrir l’ensemble des programmes neufs proposés par Réalités, choisir son logement et le personnaliser en fonction des goûts et des usages.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot