Belin Promotion de retour dans l’immobilier neuf du Grand Montpellier

05
05/2019

Le promoteur toulousain Belin Promotion fait son retour dans l’Hérault et le Grand Montpellier avec une opération de logements neufs à Candillargues, dans le Pays de l’Or. Présentation du programme neuf Terra Ora.

appartement neuf Candillargues 34
Belin Promotion marque son retour dans l'immobilier neuf du Grand Montpellier avec une opération de 35 logements neufs à Candillargues. © Terra Ora / Candillargues / Belin Promotion
Après plusieurs années d’absence, le promoteur toulousain Belin L’Immobilier revient sur le marché de l’immobilier neuf du Grand Montpellier, avec un programme neuf à Candillargues. C’est depuis 2017 que le groupe a rouvert une agence dans la capitale de l’ex-Languedoc et ce printemps 2019 marque le début officiel des travaux d'une première résidence : Terra Ora à Candillargues, dans l’Hérault et l’agglomération du Pays de l’Or, avant d’autres opérations dans la métropole montpelliéraine.

35 logements neufs en travaux à Candillargues


A 20 minutes à l'est de Montpellier et des plages de Carnon et de La Grande Motte, à l’angle des avenues Georges Brassens et de Mauguio, Belin Promotion participe au nouvel agrandissement de la commune avec cette opération de 35 appartements neufs, du deux au quatre-pièces. 
A proximité de plusieurs commerces et services, d’associations, d’une crèche et d’une école, le programme neuf Terra Ora était déjà commercialisé à plus de 80 % lors de la récente pose de la première pierre, marquant le début officiel du chantier. Livraison attendue au deuxième trimestre 2020 pour les futurs occupants : des retraités, des familles, des jeunes actifs, principalement en résidence principale. Certains bénéficiant du PTZ, Prêt à Taux Zéro.
C’est sur les terrains d’anciens hangars d’une entreprise familiale de maraîchage que se construit ce projet immobilier neuf, à l’architecture locale pérenne et aux teintes inspirées de la pierre locale. Les 35 logements neufs sont répartis dans trois immeubles, agrémentés d’espaces extérieurs généreux protégés par des persiennes. Les stationnements sont sécurisés et installés en demi sous-sol.
Compter à partir de 206 000 € le trois-pièces de 59 m² dans cette résidence neuve de Candillargues. Livraison d’ici l’été 2020.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot