280 appartements neufs en chantier à Plaisir

13
06/2019

Les Nouveaux Constructeurs viennent de poser la première pierre d’une vaste opération résidentielle à Plaisir dans les Yvelines.  Présentation du « Domaine Villa Verde ».

appartement neuf Plaisir 78
Les Nouveaux Constructeurs ont posé la première pierre d'un programme neuf de 280 appartements à Plaisir dans les Yvelines. © Domaine Villa Verde / Plaisir / Les Nouveaux Constructeurs
7 immeubles, 280 appartements neufs et 1 commerce, voilà la nouvelle opération immobilière des Nouveaux Constructeurs à Plaisir en région parisienne. Baptisé « Domaine Villa Verde », ce programme neuf au cœur de Plaisir dans les Yvelines, précisément au 45, rue Pierre Curie, démarre donc officiellement avec la récente pose de la première pierre.
À 5 km de la base de loisirs de Saint-Quentin et 30 km de l’effervescence parisienne, ce projet immobilier neuf propose un cadre de vie privilégié, dans une ville de Plaisir au riche passé, tout en offrant un pôle d’activités et d’emplois des plus attractifs, et de nombreuses infrastructures scolaires, sportives ou culturelles. 
Implanté dans le quartier des Gâtines, le « Domaine Villa Verde » se développe dans un cadre exceptionnellement verdoyant, au sein d’un quartier pavillonnaire, non loin du Bois des Étangs, de la forêt domaniale de Bois d’Arcy et du parc du Château. 


Du logement neuf au cœur de Plaisir


« Domaine Villa Verde » se compose ainsi de 7 résidences à taille humaine avec seulement 3 étages. Ce programme neuf de Plaisir réunit donc 280 appartements neufs du studio au cinq-pièces, entourés d’une belle ceinture paysagère. Close par un noble muret en pierre meulière surmonté d’une grille, la propriété s’agence autour d’une voie intérieure piétonne, avec une placette centrale bénéficiant de perspectives plurielles sur le décor paysager. 
L’architecture a été pensée pour faire le lien avec les pavillons des alentours. Le stationnement est en sous-sol, tandis que les espaces verts ont été conçus de sorte à offrir aux résidents un environnement naturel de qualité, avec un jardin généreusement végétalisé, doublé d’arbres nobles. En plus des nombreux espaces verts partagés, les résidents bénéficient de jardins privatifs. Livraison prévue à partir du deuxième trimestre 2020. Compter à partir de 190 000 € pour un deux-pièces, 237 400 € pour un trois-pièces.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

bot