180 logements neufs dans le centre de Bayonne

20
11/2017

Les travaux de 180 appartements neufs sont officiellement lancés dans le quartier des Arènes à Bayonne, au Pays Basque. Le promoteur bordelais Pichet prévoit la livraison du chantier d’ici l’été 2019.

appartement neuf Bayonne
Le groupe Pichet vient de poser la première pierre d'une résidence de 180 logements neufs à Bayonne. © Groupe Pichet
Un an après le début de la commercialisation, le groupe Pichet vient de poser la première pierre officielle de l’opération Baiona Bihotza à Bayonne. Il s’agit d’une résidence de standing au cœur de la ville, sur le site de l’ancienne Clinique Paulmy et le quartier authentique des Arènes.
A proximité immédiate des rives de l’Adour et du centre-ville, au début de l’avenue de la Légion Tchèque, le programme immobilier comporte 180 appartements neufs dont 54 logements sociaux.

4 immeubles neufs près du centre-ville de Bayonne


Les quatre bâtiments de deux à quatre étages, à l’architecture sobre et contemporaine, imaginée par le cabinet Advento, ont l’ambition de s’intégrer dans un environnement paysager travaillé comprenant notamment des jardins communs.
Tous les appartements seront équipés de vastes espaces extérieurs pensés comme des extensions des pièces de vie : des terrasses privatives pour les logements en rez-de-chaussée et des balcons aux dimensions généreuses dans les étages. Les futurs résidents bénéficieront aussi d’un parking en sous-sol.
La livraison des 180 logements neufs, du deux au cinq-pièces, est prévue au deuxième trimestre 2019.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot