162 logements neufs en chantier à Rosny-sous-Bois

21
09/2019

A Rosny-sous-Bois, en région parisienne, le promoteur Verrecchia a posé la première pierre d’une résidence de 162 logements neufs. Présentation de « Villa Garnier ».

logement neuf Rosny-sous-Bois
Verrecchia vient de poser la première pierre d'une résidence de 162 logements neufs à Rosny-sous-Bois, en région parisienne. © Villa Garnier / Rosny-sous-Bois / Verrecchia
Lancement officiel de chantier pour le promoteur Verrecchia à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. En effet, le groupe de promotion vient de poser la première pierre d’un chantier de 162 appartements neufs à Rosny-sous-Bois dans le 93, la résidence « Villa Garnier ».
Ce programme neuf offre une large gamme de logements, du studio au cinq-pièces, répartie dans cinq immeubles où trois matériaux naturels sont mis en valeur : la pierre de taille massive porteuse, la brique et le granit, pour trois univers architecturaux distincts. Tout en gardant une réelle harmonie d’ensemble, l’opération immobilière « Villa Garnier » déploie ainsi des atmosphères différentes selon les angles de rues, pour une intégration optimale du programme neuf à son environnement urbain. 
Les appartements neufs offrent des prestations de grand standing : séjour, entrée, cuisine et pièces d’eau en grès cérame, parquet dans les chambres et dressings, menuiserie PVC, chauffage collectif. La résidence dispose également de 185 places de stationnement en sous-sol.
A noter que ce programme neuf est déjà commercialisé à plus de 90 %, pour une livraison prévue au troisième trimestre 2020. 


De l’immobilier neuf dans la dynamique ville de Rosny-sous-Bois 


Pensé par l’agence Pierre et Cédric Vigneron & partenaires, ce programme immobilier parachève la redynamisation du centre-ville de Rosny-sous-Bois amorcée par Verrecchia voici plus de 10 ans : ainsi, l’ensemble du rez-de-chaussée accueillera des commerces de proximité. 
Tout proche de Paris, à 12 minutes de la porte de Bagnolet, l’immobilier neuf à Rosny-sous-Bois offre une vie culturelle et sportive riche avec un conservatoire de danse, musique et théâtre, un espace culturel, deux médiathèques, deux stades et plusieurs complexes sportifs... Rosny-sous-Bois qui sera également desservie par la ligne 11 du métro à horizon 2022, et par la future ligne 15 du Grand Paris Express.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot