130 appartements neufs lancés dans Reims Grand Centre

09
04/2019

Le groupe Duval et Nexity débutent la commercialisation de presque 130 logements neufs sur le ZAC Sernam Boulingrin de Reims, dans l’emblématique projet Reims Grand Centre. Présentation de la résidence ID.

appartements neufs Reims
Nexity et le groupe Duval commercialisent près de 130 appartements neufs sur la ZAC Sernam Boulingrin de Reims. © Résidence ID / Reims / Nexity et groupe Duval
Aux portes de la vieille ville, au cœur du projet Reims Grand Centre, le groupe Duval et Nexity lancent la commercialisation de la résidence de logements neufs : I.D., soit 129 appartements neufs, du deux au cinq-pièces, à partir de 38 m². 

Un nouveau projet immobilier neuf sur la ZAC Sernam Boulingrin de Reims


Sur le site de la ZAC Sernam Boulingrin, ces immeubles neufs proposeront des biens immobiliers aux prestations soignées, équipés de terrasses, balcons, ou jardins, et dont certains bénéficieront de vues panoramiques sur la ville de Reims. En effet, l'élégante architecture en quinconce évite les vis-à-vis avec le voisinage et libère la vue sur le paysage, Reims et sa célèbre cathédrale.  Un espace vert paysager de 2 000 m² sera réservé aux résidents, en cœur d’îlot.
I.D. va se situer au cœur de Reims Grand Centre, un quartier qui se métamorphose et accueillera un complexe aqualudique d’envergure, des promenades et la salle de spectacle Reims Arena. Bureaux, commerces et résidence étudiante sont aussi présents dans le périmètre proche. 
Eric Duval, président fondateur du groupe Duval explique qu'à « quelques pas de la vieille ville, I.D. donne un souffle nouveau au cœur de ville de Reims et permettra aux familles rémoises de s'épanouir dans un cadre privilégié ». 
Pour Sébastien Levasseur, directeur général Nexity Immobilier résidentiel Nord : « À Reims comme sur l'ensemble du territoire, Nexity travaille avec les acteurs locaux pour répondre aux besoins des habitants. Le programme I.D. offrira aux futurs résidents, un espace de vie avec des usages optimisés, au cœur du beau projet de Reims Grand Centre ». 
Livraison prévue pour les premiers bâtiments d’ici fin 2021. Compter à partir de 153 800 € pour acquérir un logement neuf dans cette résidence.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot