130 appartements neufs et maisons près de Disneyland

21
01/2018

A Chessy, près de Disneyland, Legendre Immobilier lance la commercialisation d’une résidence de logements neufs au style Art Déco : « Le Riviera ». Présentation.

appartement neuf Chessy Marne la Vallée
Legendre Immobilier lance la commercialisation de 128 appartements neufs et maisons près de Disneyland Paris, à Chessy, en Seine-et-Marne. © Le Riviera / Chessy / Legendre Immobilier
Dans le secteur ultra-dynamique de Marne-la-Vallée / Val d’Europe, près de Disneyland Paris, à Chessy en Seine-et-Marne, Legendre Immobilier lance « Le Riviera », une résidence de 128 appartements et maisons du studio au six-pièces, inspirée du style art déco.
En collaboration avec l’Epamarne, établissement public d’aménagement et Real Estate Development by Euro Disney, qui s’appliquent tous deux, à créer une véritable identité aux communes du Val d’Europe, Legendre Immobilier réalisera au croisement des rues Haddock et du Pré Verson, Le Riviera, sa résidence d’inspiration Art Déco, typique des années 20.

Cinq maisons neuves en duplex au style art déco


Chacun des six bâtiments et des cinq maisons duplex rendra ainsi hommage à une signature spécifique de ce mouvement artistique grâce à des façades à ornements, des colonnades, des modénatures marquées…
Imaginés par Carole Jenny et Michel Lakatos, les appartements neufs, du studio au six-pièces sur trois étages possèderont tous, selon le niveau, un espace extérieur : balcons, loggias, terrasses ou jardins privés.
Les cinq maisons duplex, du quatre au six-pièces, offriront de grandes baies vitrées, favorisant une belle luminosité intérieure. Les futurs acquéreurs pourront personnaliser leurs logements en choisissant parmi une sélection de parquet et carrelage. Ils pourront également souscrire à une option connectée, permettant l’installation d’outils de pilotage pour les volets roulants, l’éclairage, le chauffage ainsi que la mise en place de boîtes aux lettres connectées.
Le lancement des travaux est prévu au troisième trimestre 2018 pour une livraison envisagée au troisième trimestre 2020.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot