Une 11ème résidence services seniors pour Ovelia

15
09/2019

Ovelia a inauguré sa toute dernière Résidence Services Seniors à Châteaufort, dans l'environnement privilégié de la vallée de Chevreuse et des Yvelines. La 11ème mais la 1ère vendue en bloc. Présentation.

résidence services seniors Châteaufort
Vinci immobilier vient d'inaugurer sa 11ème résidence senior Ovelia, à Châteaufort, dans les Yvelines. © Les Jardins de Chevreuse / Châteaufort / Ovelia et Vinci Immobilier
L’inauguration de la 11ème résidence services seniors d’Ovelia marque une étape importante pour le promoteur Vinci Immobilier puisqu’il s’agit de la première résidence senior de la marque vendue en bloc à un investisseur institutionnel. 
Au cœur de la vallée de Chevreuse, à Châteaufort, dans les Yvelines, c’est la réhabilitation d'anciennes écuries qui permet de créer cette résidence senior de 109 appartements neufs. 

Une résidence senior dans les Yvelines


Un projet qui a séduit la SCI Partenaires Génération 2, gérée par A PLUS Finance, première société de gestion à avoir créé, dès 2012, un fonds dédié aux résidences services pour seniors, puisque la résidence senior a été vendue en bloc à cet investisseur institutionnel, associé à la Banque des Territoires. « Nous sommes très heureux de cette première transaction avec A PLUS Finance et la Banque des Territoires car elle a permis de lancer notre stratégie de développement des résidences Ovelia auprès des investisseurs institutionnels », précise Bruno Derville, directeur général de l’immobilier résidentiel et des régions de Vinci Immobilier.

109 logements neufs pour seniors


Située en plein cœur du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse, cette résidence senior fait suite à la réhabilitation d’anciennes écuries. Avec ses 109 logements neufs, du studio au trois-pièces, ses espaces dédiés au bien-être : restaurant ouvert toute l’année, piscine intérieure chauffée, médiathèque, salon de coiffure… et ses nombreux services, elle offre un cadre de vie dont l’ambition est d'être adaptée aux attentes et aux besoins des seniors autonomes.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

Campagne Nationale Vinci
bot