115 appartements neufs à Dammarie-les-Lys

06
07/2019

Le promoteur Capelli démarre la commercialisation d’un programme neuf de 115 appartements neufs à Dammarie-les-Lys en Seine-et-Marne. Présentation de la résidence « Charles & Lys ».

appartement neuf Dammarie-les-Lys
Capelli lance la commercialisation de 115 logements neufs à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, près de Melun. © Charles & Lys / Dammarie-les-Lys / Capelli
Aux portes de Melun et à 30 minutes de Paris, dans un quartier en pleine transformation, le promoteur immobilier Capelli lance la résidence « Charles & Lys », un complexe résidentiel moderne de 115 appartements neufs à Dammarie-les-Lys
Voisine de Melun, la Rochette et de Le Mée-sur-Seine, cette ville de Seine-et-Marne offre aux franciliens un cadre de vie très agréable à 30 minutes de Paris en train via le RER D et le Transilien R. Imaginé dans un quartier pavillonnaire en pleine rénovation, disposant de toutes les commodités et bénéficiant d’une vie associative et culturelle intense, ce nouveau projet immobilier s’intègrera parfaitement à l’environnement dynamique local. 
Composée de 115 appartements au sein de quatre immeubles neufs de 4 étages, la résidence « Charles & Lys » allie architecture urbaine et élégance avec des jardins, terrasses, balcons et loggias pour favoriser le bien-vivre. Les résidents pourront ainsi profiter d’un cadre de vie exceptionnel au cœur d’une ville où la Seine, les espaces verts et boisés occupent la moitié de l’espace communal. 

Du logement neuf mis en vente à Dammarie-les-Lys


L’architecture de ce projet imaginée par Atelier 77 propose une hauteur raisonnée et une écriture contemporaine pour s’insérer harmonieusement dans le paysage urbain. Un porche à double hauteur donne sur un cœur d’îlot verdoyant et ensoleillé et une grille veille à la tranquillité des lieux. La résidence bénéficie d’un parking extérieur et en sous-sol ainsi que de plusieurs locaux sécurisés pour les deux-roues. 
Du studio cosy au prestigieux quatre-pièces traversant, tous les appartements bénéficieront d’une décoration sobre aisément personnalisables. Tous les biens satisfont aux normes les plus exigeantes du confort moderne et des performances environnementales, RT 2012 notamment : valorisation de la lumière naturelle et des apports solaires, isolation thermique et phonique, qualité de l’air… pour des dépenses énergétiques maîtrisées. Compter à partir de 178 000 € pour les deux-pièces et de 219 000 € pour le trois-pièces. Livraison annoncée pour le quatrième trimestre 2021.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

bot